La femme et la société d’aujourd’hui

Samedi dernier, je revenais du cégep pour un projet personnel et deux hommes dans une auto sont venus me harceler lorsque j’attendais l’autobus. 

Ces deux pervers m’ont demandé si je voulais bien sucer le chauffeur. Ayant mes écouteurs dans mes oreilles, je n’ai pas pu entendre les deux premières fois qu’ils me l’ont demandé. La troisième, j’étais surprise et dégoûtée!

Pourquoi deux hommes dans la vingtaine me demanderaient quelque chose comme cela? Une femme n’est pas un jouet, elle ne sert pas à servir les hommes, loin de là!

Lorsqu’ils sont partis, j’étais encore très surprise et ils sont revenu deux minutes plus tard pour me reposer la même question, mais cette fois-ci pour l’autre homme à coté de lui.

Non, mais ce n’est pas parce qu’une femme porte des talons hauts et un skinny jean qu’elle doit obligatoirement être une pute!

Je leur ai encore une fois répondu « non » et je leur ai demandé si leur question était intelligente selon eux? Puis après se répondre par eux même. Comme si oui, j’allais accepter leurs offre, « Mais, bien sûr mes chers messieurs en faite moi dans la vie je rêve et je souhaite tous les soirs de me faire aborder en attendant l’autobus pour me faire demander des faveurs sexuelles. Toutes les femmes rêvent de faire ce métier là ! »

Résultats de recherche d'images pour « homme contre femmes »

Une femme ne devrait pas se faire aborder comme ceci dans la rue. Bien que ces deux individus n’avaient pas l’air si méchants que cela et qu’ils ont sûrement agit de manière à faire leurs intéressants, une attitude de ce genre est déplorable. Un homme, autant qu’une femme, mérite le respect.

Nous sommes en 2018, gang! Réveillez-vous! Une femme se doit d’avoir du respect! Gardez vos propos déplacés pour vous les hommes!

C’est rendu que plusieurs femmes n’osent plus sortir de chez elles, car justement, elles ont peur de ce genre de situation !

S’il vous plaît, hommes de ce monde, arrêtez d’utiliser la femme comme un objet. Plusieurs encore utilisent le sentiment des femmes pour profiter d’elles et puisqu’elles sont en amour inconditionnel, elle ne voient rien! Ceci est dégoûtant, répugnant et très peu honorable! Ces hommes se pensent les rois du monde avec leur pénis qui leur sert de cerveau, mais en fait ils ne sont rien! Que de simples hommes du Néandertal en manque de sexe!

Même si je sais que les droit des femmes augmentent de jour en jour, il nous reste encore à ce jour, beaucoup de chemin à parcourir. Je pense que nous avons le droit de nous poser la question suivante, à savoir, mais où va notre société aujourd’hui et est-elle en train de descendre où de monté en grade?

Crédit photo : Hochu.ca et Shutterstock

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.