Défilé Sports En Tête un événement à ne pas manquer ce printemps

Le 17 mai prochain se tiendra le Défilé Sport En Tête. Cet événement organisé par des finissants du Cégep André-Laurendeau, en coordination d’événements, pour rassembler et mettre en valeur la communauté de LaSalle.

Résultats de recherche d'images pour « théatre Paradoxe »

Ce défilé ouvert à tous, aura lieu au théâtre Paradoxe, à 18 h. Les billets sont disponibles en ligne au coût de 20 $ et gratuits pour les enfants de 12 ans et moins.

L’objectif de cette soirée est non seulement de vouloir mettre en valeurs la communauté, mais elle sert aussi à offrir aux étudiants un support dans leurs formations, qu’elle soit de forme active ou de loisir. Cet événement est une collecte de fonds où toute l’argent amassée ira directement à la Fondation du Cégep André-Laurendeau.

Résultats de recherche d'images pour « CKVL »

Cette soirée qui inclut un cocktail sera animée par l’un des animateurs de CKVL.  La soirée contiendra une conférence Mylène Paquette et une prestation de danse. Des kiosques d’organismes sportifs et de loisirs seront aussi présent sur place.  Mesdames et messieurs, nous vous invitons lors de cette soirée à être prêts à bouger avec style!

Pour de plus amples information sur l’événement, je vous invite à aller aimer la page Facebook et la page Instagram « Défilé Sports En Tête » ainsi que de la partager en très grand nombre.

Ps : Restez à l’affut, les billets cartons pour l’événement seront mis en vente sous peu au Carrefour Angrignon et au Cégep André-Laurendeau.

Crédit photo : Boomerang Cégep André-Laurendeau, Théâtre Paradoxe, Radio CKVL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.